Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 22:03

Anne Roumanoff : 20 ans et plus

Ou celle qui dérange le conformisme !

 

La célèbre humoriste pensionnaire chez Drucker avec son « Radio Bistrot et On ne vous dit pas tout ! » va occuper la scène de la Gare du Midi avec aplomb et sérénité, vendredi 3 juin à 20h30 avec « Anne 20 ans et plus ».

1431265_705e395e-7443-11e0-97b9-001517810e22.jpgCette humoriste nantie d’un talent saisit et conquiert notre attention par sa malicieuse vitalité. Ses sketches cocasses s’agrémentent de réflexions pertinentes et percutantes. Des textes décalés qu’elle croque avec humour et sa belle présence sur scène vous donne peps et dynamisme. Un univers harmonisé et des répliques pointues qui vous donnent envie d’en voir plus mais aussi d’en savoir plus. Anne Roumanoff possède cette finesse et cette dérision qui nous offrent un délicieux moment de relâchement et de rires. L’artiste est une « sacrée performeuse » à l’authenticité unique et tellement amusante. Sa vitalité phénoménale occupe bien toute la scène. Son étonnante prestation sait retenir l’attention du public et le faire participer. Bref, un spectacle de vrai bonheur ! Vous décrire toutes les situations, cela ôterait le plaisir de la surprise, mais sachez que cette renversante noria de personnages délirants vous attend de pied ferme. Un coup de cœur distinctif pour cette comique qui parcourt le spectacle comme une flamme aussi rouge que sa robe !

Dépêchez-vous, il ne reste que quelques places débloquées par la production vu la très forte demande. Là, c’est sûr, Anne en prend pour 20 ans et plus ! Et nous avec ! Et ce serait dommage de louper ça !

 

Anne Roumanoff – 3 juin à 20h30 – Gare du Midi à Biarritz

Une production Entractes Organisations

Tarifs : 50 et 45€

Réservations : 05 59 22 44 66 et 05 59 59 23 79 ou www.entractes-organisations.com

 

Article paru dans ‘la Semaine du Pays Basque’ du 27 mai au 3 juin 2011.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans THEATRE
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories