Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 20:22

 

Bingos Olido Folie's...

la nouvelle revue transformiste !

 

Sept artistes transformistes vous convient à leur nouvelle revue Bingos Olido Folie's au Colisée à Biarritz, vendredi 9 avril à 20h45.

L'occasion de savourer les standards de la chanson, de 1970 à nos jours. Un divertissement burlesque fait de diverses rencontres, de la p'tite Mimi qui a "gardé l'accent du côté de Marseille" qui croisera sur sa route, la "Dame Brune" et son "Aigle Noir", et sa bonne copine avec son "truc en plumes", l'"Elisa" qui cherche des poux aux soldats. Un "Voyage, voyage" agréable pour ces dames sans les "P'tits papiers" réglementaires à présenter au Pandore qui ira de sa "Takatakatic" sur l'air d'une "Ballade Irlandaise". Et si "D'aventure en aventure", elles croisent celui qui dit toujours "Je suis malade", elles lui diront qu'à Biarritz y a souvent du "Soleil, soleil", et lui présenteront la "Petite Française" qui dit "Emmène-moi danser ce soir", mais qui ne veut pas du garçon "qui fait pleurer les filles", celles qui se souviennent de "La Maritza". Viendra ce joindre à eux, celui qui dit "Oui, c'est moi Jérôme", qui connaît celui qui a une "Poupée qui fait non, non, non", mais qui s'en fout, car il flirte avec celle "qui ne regrette rien" le prenant pour son "Milord" ! Alors "l'Ecole est finie" l'espace d'un soir, et ils iront chercher à la gare, "Gigi l'Amoroso" revenu des USA avec ses copines, Tina, Gloria, Kelly, Withney... pour venir se détendre au Cabaret.

Valse de rengaines pour un final entraînant, avec plumes, strass, paillettes, pour un soir de fête ludique où chacun trouve sa quête. Revue de transformistes non conformistes et ce n'est pas Michou qui démentira !.

 

Bingos Olido Folie's - vendredi 9 avril à 20h45 - Colisée Biarritz

Tarifs : 15€ - tarif association et + de 60 ans : 12€ - gratuité pour - de 10 ans

Réservations au : 06 64 70 75 13 - Ouverture du guichet à 20h15.

 

Article paru dans 'la semaine du Pays Basque' du 9 au 15 avril 2010.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira-journal.over-blog.com - dans MUSIQUE
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories