Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 00:57

Collectif Luna... et son ring d'impro !

 

Les revoilà ces fous du ring... de l'improvisation et leur théâtre de la vie campés à la Luna Negra pour deux soirs de juillet 23 et 24 à 21h15.

collectif luna 1

C'est l'occasion d'apprécier les nouvelles créations du "Collectif Luna" de ces six comédiens : Claire Vidal, Marie-Lise Hodet, Farid Amziane, Gilles Llerena, Martial Betirac et Yann Szpak, qui ont un univers différent, leur propre spectacle, et qui se défieront cordialement les uns après les autres. Ce sera l'évocation d'un "plateau d'humour" pour soirée conviviale où sketches croisés, univers partagés et compositions amusante se relaieront. Nos augustes auront de l'esprit à revendre et passeront au crible l'actualité sociale de leur vie quotidienne offrant des moments de vrai délire. Le Collectif vous proposera également une scène ouverte suivie d'un ring d'impros, un pot pourri d'histoires imaginées, teintées d'hilarité. Deux heures de rire et de relâchement avec nos six interprètes chevronnés à la langue bien pendue ! Des amuseurs qui s'exercent dans une escarmouche fantaisiste qui côtoie le "n'importe quoi " ! Leur île : le ring. Leur but : la poilade. Leur ultime chance : l'interaction du public qui devra écrire les sujets qui ensuite seront tirés au sort et qui décidera de la meilleure impro. Un podium où la déclaration... d'impro est indispensable ! Ce sera un mélange de comédie et de saynètes de situation avec toujours plus d'entrain. En somme c'est le Ring Parade des histrions de la région !.

 

Collectif Luna - vendredi 23, samedi 24 juillet 2010 à 21h15

Tarif adhérent : 6/4€ Tarif normal : 8/6€

Réservations : 05 59 25 78 05.logo luna

 

Article paru dans 'la semaine du Pays Basque' du 23 au 29 juillet 2010.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans THEATRE
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories