Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 00:03

 

NICO WAYNE TOUSSAINT ... le feu du blues !

 

NWT 1

 

Boule de talent, Nico Wayne Toussaint revient d'une tournée aux États-Unis pour donner deux concerts exceptionnels dans notre beau Pays Basque, pour notre plus grand bonheur !

Même s'il ne tient pas le haut du pavé dans les hit-parades, il a un vrai public. Voix chaude qui nous embrase, avec des textes qui ont du sens, de la poésie et du vécu. Ces deux nuits vous feront enfiler le blues de chauffe et au son de son harmonica, il vous fera swinguer dans un blues profond et excité. Un bluesman 100% pur régal qui se balade allègrement entre les gammes, faisant pleurer de joie son harmonica.

A voir et à entendre parce que vos pieds et vos mains battront la mesure, parce que vous aurez le cœur étourdi et du blues entre les dents !.

 

Les mercredi 21 et jeudi 22 octobre 2009 à la Luna Negra à Bayonne

Entrée : 12€/10€. logo luna

 

Il est prudent de réserver !

 

Article paru dans 'la semaine du Pays Basque' du 16 au 22 octobre 2009.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira-journal.over-blog.com - dans MUSIQUE
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories