Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 22:08

Boucau :

 

Deux locaux sur scène

 

Le 17 février à 20h30, à l’invitation de la Scène Nationale de Bayonne Sud Aquitain, deux bayonnais, tous deux auteurs, compositeurs et interprètes, partageront la scène de la salle Paul Vaillant-Couturier de Boucau le temps d’une soirée. Fabien Duclerc séduira ses auditeurs avec sa voix, à l’émotion à fleur de gorge, et sa musique folk, aux volutes acoustiques zébrées d’étincelles électriques et nappées de cordes voluptueuses.

En première partie, Baptiste Daleman, chanteur globe-trotteur, transportera le public dans son univers pour un beau voyage en musique.

 

Renseignements et réservations : Théâtre de Bayonne –Scène Nationale : 05 59 99 07 27 et sur www.snbsa.fr/FabienDuclerc.

 

Article paru dans ‘la Semaine du Pays Basque’ du 17 au 23 février 2012. (rubrique Echos page 21).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories