Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 20:17

EVENEMENT TELEVISUEL


visuel-vierge.jpgEn pleine préparation de son deuxième album "On accélère", le comédien-musicien bayonnais Pascal Sangla sera dimanche 10 février l'invité de Michel Drucker dans son émission Vivement Dimanche, sur France 2.

Il y jouera en live sa chanson "il pleut", accompagné de Yannick Sabarots (batterie) et Mathias Lopez (contrebasse), deux autres bayonnais, ainsi que d'un quatuor à cordes et d'un accordéoniste.
Il sera ensuite sur le fameux canapé rouge, pour échanger avec Michel Drucker et son invité du jour, Lorànt Deutsch. Ce dernier, après un coup de foudre pour l'album de Pascal Sangla, est à l'initiative de cette invitation sur le plateau mythique du studio Gabriel.
Sur le canapé également, l'écrivain Delphine de Vigan ("Rien ne s'oppose à la nuit"), qui réalise en ce moment son premier long-métrage, dont Pascal Sangla compose la bande originale. 
L'album "une petite pause", dont est extraite la chanson "il pleut", est toujours disponible dans les bacs, en téléchargement, ou sur le site de l'artiste: www.pascalsangla.com
Et à vos postes ce dimanche, dès 14h15.
En suivant ce lien, un film sur les répétitions, à quelques jours de l'enregistrement de l'émission: https://vimeo.com/58812560

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans MUSIQUE
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories