Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 01:05

Faim de Travaux ... ou la fin de saison des ateliers biarrots

faim travaux 1

Le Théâtre des Chimères affirme son rôle d'éducation théâtrale pour ses divers travaux où chaque atelier est dirigé par un comédien professionnel et dans de vraies conditions du spectacle.

"Faim de Travaux" c'est le festival de grande importance, renouvelé chaque année et qui se produira du Colisée à Biarritz du 23 au 27 juin à 20h où artistes, toutes générations confondues, seront sur scène pour prouver que la dramaturgie est un art de vivre. C'est ce que nous propose l'Atelier en herbe (4-6 ans) avec Malice Bouclette, La nuit étrangère (ados à partir de 14 ans), A mon âge je me cache encore pour fumer (adultes), Le petit Nicolas (enfants à partir de 8 ans). En tout 15 spectacles , 15 groupes pour 190 participants. Faim de Travaux, c'est le résultat de représentations nerveuses, rythmées, des idées scéniques et des comédiens en herbe expérimentés. C'est une belle échappée sur le monde du divertissement, un voyage où l'imagination enfantine se mesure à la rudesse des grandes personnes. Ce sont là d'agréables sorties en famille qui ne vous laisseront pas sur votre faim !.

 

Faim de Travaux du 23 au 27 juin 2010 à 20h (sauf le 26 à 18h) au Colisée à Biarritz

Tarifs : 8€/4€

Réservations : 05 59 41 18 19.

 

Article paru dans 'la semaine du Pays Basque' du 25 juin au 1er juillet 2010.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira-journal.over-blog.com - dans THEATRE
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories