Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 23:09

 

affiche-copout 1

KISS AND KILL

... la blonde ingénue et l'agent secret

 

Jen en vacances sur la Côte d'Azur se remet à peine d'une récente rupture. Alors qu'elle séjourne dans un somptueux palace, elle fait la connaissance de l'homme de ses rêves, le beau et séduisant Spencer. Trois ans après leur rencontre, on les retrouve mariés et heureux. Mais leur vie paisible bascule le jour où de mystérieux tueurs chercheront à éliminer Spencer dont la tête est mise à prix pour 20 millions de dollars ! Jen découvre alors que son beau mari est un agent secret et... tueur à gages ! Elle devra apprendre à esquiver les balles, gérer sa famille et préserver les apparences d'un couple parfait.

Avec Kiss and Kill, le réalisateur Robert Luketic (sa mère ou moi, l'abominable vérité) nous sert sa mixtion de délicieux sentiments amoureux et parentaux et de l'action à gogo : une petite version à la 007 et romantisme à la Barbara Cartland ! On échange de doux baisers et des je t'aime entre mitrailles, explosions, courses-poursuites et bain de sang ! Le tout enrobé d'un humour décapant ! ok ! ça n'est pas le film du siècle, parce que scénario rudimentaire, illustration de déjà vu, mais qui se regarde sans déplaisir entre esquimau et pop corn. Kiss and Kill, un divertissement estival qui repose sur l'attrait de ses deux vedettes au physique de pub, Katherine Heigl diablement glamour et Ashton Kutcher gueule d'amour sur laquelle on y remettrait bien un ... contrat !.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans CINEMA : GROS PLAN SUR...
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories