Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 20:48

1044529_10201276868100983_202049666_n.jpgAS : Bonjour Guy. Voudrais-tu me parler de toi ?

GF : Parler de moi, c'est sans doute ce que je sais le moins bien faire. En fait, j'ai toujours fait de la photo, mais pour mes amis, les copains, la famille... portraits, mariages, montagne, voyages et la vie courante, mais toujours en circuit fermé.

 

AS : Tu viens de créer un site et une page Facebook afin de faire connaitre ton travail de photographe… Peux-tu m’en dire un peu plus ?

GF : En tant que photographe de concerts, je viens juste de naître ! J'ai découvert le Show Case à Pau il y a deux ans, j'y ai fait mes premières images en avril 2012 et je les partageais uniquement avec les amis et le patron du bar. Petit à petit j'ai progressé et résolu la problématique de la lumière particulière du lieu. Le site « Du bruit dans les pixels », je l'ai construit fin septembre, et ma page Facebook, depuis une semaine seulement.

 

AS : Quels sont tes projets pour l’avenir ?

GF : Je prépare une exposition pour 2014. Ce sera une Première pour moi. C'est déjà nouveau de m'exposer sur le net... et je ne veux pas que ça devienne trop chronophage. Mais ça me fait vraiment très plaisir de partager et de voir que mon travail est très bien accueilli. J’apprécie. Le soutien que j’ai reçu en créant ces pages me pousse à continuer dans cette voie.

 

Alicia Snicker. Prods

1374983_214378282069186_1095369261_n.jpg

Du Bruit Dans Les Pixels

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans INTERVIEW
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories