Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 16:09

Les portes du cabaret-théâtre de la Luna Negra à Bayonne se sont ouvertes largement pour ces talentueux artistes que sont Ludivine Desrousseaux, Christophe Chabaud et Jérôme Rodrigues de Aguiar, qui sont venus nous interpréter la pièce : "Si je t'attrape, je te mort !" de l'auteur et metteur en scène Olivier Maille. Interview de Olivier Maille. 

Nous en sommes certains, ces merveilleux et sympathiques comédiens iront loin sur la route du succès que ce soit au théâtre ou au cinéma. Ne manquez donc pas les prochaines représentations du 4 au 7 juillet à 20h30 rue des Augustins pour ce grand moment de rire et d'autodérision.

Alicia Snicker.


PHOTOS-2012-2-1925.JPG PHOTOS-2012-2-1926.JPG PHOTOS-2012-2-1928.JPG PHOTOS-2012-2-1937.JPG instantane_001-copie-1.jpg instantane_011.jpg instantane_012_cr.jpg PHOTOS-2012-2-1928_cr.jpg 




© Alicia Snicker.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans INTERVIEW
commenter cet article

commentaires

Christophe Chabaud 02/07/2012 20:46


Comment vous remercier pour votre travail, votre investissement, votre soutien, votre générosité, vos encouragements et le travail de montage ?
Nous pouvons au moins le faire par ce message.
C'était un vrai plaisir de répondre à cette interview et de faire votre connaissance.
Si le cœur vous en dit, nous serions heureux de vous revoir dans la salle cette semaine pour la même pièce mais sûrement avec d'autres surprises... ou juste autour d'un verre.
Si ce n'est pas chose possible, nous espérons vous recroiser à l'avenir; ce sera toujours avec grand plaisir.
Jérôme, Ludivine et Christophe.

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories