Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 02:08

Nathan Willcocks est trilingue : anglais, français et espagnol. Il a accompli son éducation en France, en obtenant un Baccalauréat A3 dans l'Art Visuel Audio et la Philosophie. À l'origine, il a étudié au Conservatoire d’Art Dramatique de Bordeaux’, puis à Londres. À Londres il a fait ses armes au 'Lee Srasberg prestigieux - l'Institut’, l'atelier de Shakespeare intensif à Vieille Vic par RADA (l'Académie Royale d'Art Dramatique) et a joué à travers le Royaume-Uni et au Festival D'Édimbourg. Il a travaillé au Théâtre Royal de Change dans le Clou étêté Fraser - ‘Martin Yesterday’ (la Première européenne), ‘Comme vous l'aimez’ dirigé par Marianne Elliott (le Vainqueur de Tony Award 2011).               
                Il a joué également dans le film ‘la Chance de Débutant’ dirigé par Nick Cohen et James Callis et Films de Guérilleros (2002). L'ensemble des acteurs inclut : Julie Delpy, James Callis et Steven Berkoff.               
                Il a aussi joué le premier rôle dans le Film court ‘l'Écoulement Constant’ (le Prix de Film de vainqueur Fuji) et  beaucoup de rôles dans le cinéma et le théâtre qui incluent le travail avec Bruno Ganz sur le 'Saint-Ex‘ Le saint - Excepté’ (dirigé par Anand Tucker) et dans la dernière production 'la Déformation’ dirigé par Ken Campbell et reçu un Temps du Choix de Critique avec une production 'de Pair Gynt' au Centre d'Arts Battersea.  Le film ‘Clueless' avec Alicia Silverstone.

 


NATHAN WILLCOCKS INTERVIEW par poesieduster64

 


NATHAN WILLCOCKS INTERVIEW 

© Alicia Snicker.

motionmaker.jpg


Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans INTERVIEW
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories