Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 22:37

Le Cirque Bleu du Viêt-Nam… moderne, coloré et festif !

 

C’est l’évènement de l’automne avec le Cirque Bleu du Viêt-Nam qui revient pour la seconde fois en France et qui sera le dimanche 20 novembre à 17h à la Gare du Midi à Biarritz.

cirque-bleu.jpgPlus que du cirque, c’est de l’art que les 25 artistes de haut niveau, venus de Saigon, vous présenteront sur scène avec leurs visions nouvelles qui a fait depuis longtemps leur notoriété dans le monde entier. Des divertissements originaux de jonglerie, d’équilibrisme, d’acrobatie, mais aussi de clownerie. Où des numéros de cyclistes, contorsionnistes, trapézistes se concurrencent d’inventivité et défient les lois de la gravité, pour offrir aux petits comme aux grands mille et un enchantements. Un spectacle féérique qui nous entraîne dans un monde hors du temps et au-delà des frontières, au gré de l’évocation exotique et de la somptuosité des costumes multicolores, où les musiques à elles-seules sont un appel au voyage tout en poésie. Une démonstration originale, riche en couleurs, qui s’inspire de plus en plus du mouvement et de la performance physique, mais aussi de cette habile alliance de poésie, de jeux et de danse. Les artistes créent ainsi une véritable complicité et un échange avec le public. Le Cirque Bleu du Viêt-Nam est un cirque moderne, coloré et festif qui vous fera vivre une aventure surprenante !

 

Le Cirque Bleu du Viêt-Nam dimanche 20 novembre – Gare du Midi à BiarritzBiarritz Gare du Midi

Tarifs : 50 et 45€

Réservations : 05 59 222 44 66  et www.entractes-organisations.com

 

Article paru dans ‘la Semaine du Pays Basque’ du 18 au 24 novembre 2011.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans THEATRE
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories