Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 23:11

Le Grand cirque de Saint-Petersbourg… Tous en piste !

 

Le tout nouveau spectacle du Grand cirque de Saint-Petersbourg célèbre l’année franco-russe et sa première tournée dans toute la France. Sur la grande piste se succèderont des numéros qui font partie de l’imagerie du cirque et son sempiternel numéro clownesque avec sa part de gags et de pitreries, chouchoute des petits et une once de nostalgie grand-cirque.jpgdans le cœur des aînés ! Un divertissement de 2h15 dans la plus pure tradition du cirque avec dressage de fauves, spectacle équestre, acrobaties, trapèzes, trio de force, de grâce et de légèreté, jonglage, magie et autant de numéros qui feront fantasmer ! Ainsi le public assitera au festival des grandes stars du cirque de Russie du 21 au 23 octobre sur l’esplanade de la Barre à Anglet. Ah ! le cirque, un simple mot magique qui évoque pour tous l’enchantement, le sensationnel, l’illusion donnant aux tout-petits comme aux adultes l’occasion de s’évader et de s’émerveiller. Impossible de ne pas resté frappé d’admiration devant une telle pépinière d’artistes prodigieux et ahurissants. Le cirque, en plus d’être une invitation au voyage gratuit, c’est aussi un magnifique chapiteau, un lieu mythique s’il en est, qui offre le partage, une halte de joie et d’extase pour toute la famille. La troupe du Grand cirque de Saint-Petersbourg n’a pas d’égal pour procurer l’enthousiasme et faire monter l’ambiance sous le chapiteau ! Un spectacle exceptionnel dont on raffole sans retenue !

 

Le Grand cirque de Saint-Petersbourg – 21 au 23 octobre – Parking de la Barre à Anglet

Tarifs : de 12 à 40€

Location des places dans les points de vente habituels et sur www.France-billet.com ou www.ticketnet.fr et sur saint-petersbourg.com

Tarifs spéciaux pour C.E., association, scolaire, groupe au 05 34 56 46 08 ou contact@cirque-saint-petersbourg.com

 

Article paru dans ‘la Semaine du Pays Basque’ du 14 au 20 octobre 2011.

 

INTERVIEW DE SARAH HOUCKE


Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans THEATRE
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories