Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 19:42

Image1

"Bonne soirée aux spectateurs du Cinéma d'Art et d'essai"

Darry Cowl.

 

Darry Cowl, de son vrai nom André Darricau, est un musicien et un comédien français, né le 27 août 1925 à Vittel (Vosges) et mort le 14 février 2006 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

 

Image2Image3

"Bonjour, Merci pour ta gentille lettre. Je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour 2004. Je ferai peut-être un bond au Pays en Février Bises. Darricau."

"Cher Pierre, Comme promis, voici la photo dédicacée. Maintenant en ce qui concerne le tournage du film

d'A.Reisnais, j'ai le souvenir d'avoir vécu un rêve. D'instinct j'ai fait tout ce qu'il souhaitait que je fasse

Tout pareil pour tous les comédiens et comédiennes du film.

Ce bonhomme a la grâce. Il en use mais jamais n'en abuse. Ce qu'il a pondu là est très fort.

Alors te voilà donc responsable d'un nouveau cinéma d'art et d'essai. Très bonne idée. Mais, Ami, va falloir bosser dur pour secouer toute la jeunesse Bourgeoise Basque ancrée dans l'arrière Pays. Mais je suis certain que tu as l'humeur pour y faire face. Je t'embrasse et Merde à toi.

Darry Cowl."


Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans "PEOPLE" ET MOI
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories