Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 20:03

Los Hermanos Sanchez – 28 octobre à 18h

Amour et passion andalous.

 

los-hermanos-sanchez-a-la-guitare-flamenca-c-dr_873119_490x.jpgLos Hermanos Sanchez, c’est le duo original de guitare flamenca. Des frères musiciens qui séduisent le public par leurs sonorités emportées et passionnelles, invitant au voyage dans le cœur et l’âme de l’Andalousie. Ils seront en concert au Colisée à Biarritz le dimanche 28 octobre à 18h dans le cadre du 29ème stage international de guitare.

Ce sera pour Celedonio et Ramon Sanchez l’occasion de réunir une pléiade de guitaristes du 27 au 30 octobre à l’Auberge de Jeunesse de Biarritz, au stage de guitare flamenca en Côte basque qu’ils dirigent avec brio depuis sa création. Le thème central sera le Fandango (pas celui du Pays basque) considéré par les historiens du flamenco comme étant la source des rythmes andalous. Ce rythme originaire de Huelva, la province la plus cantaora de toute l’Andalousie, exprime la puissance, les sentiments, l’amour, passion et dévotion de l’âme andalouse. Le temps fort sera le passage sur scène des stagiaires qui joueront en première partie. Ce stage est organisé par l’association Académia del Arte Flamenco en collaboration avec les Affaires Culturelles de Biarritz. Los Hermanos Sanchez, c’est l’harmonie de deux guitares flamenca.

 

Los Hermanos Sanchez – 28 octobre à 18h – le Colisée à Biarritz

Tarifs : 15 et 10€ - gratuité pour les moins de 12 ans

Réservations et informations sur le stage : 06 15 07 86 46 ou www.hermanos-sanchez.com

 

A 21h tous se retrouveront à la cidrerie du fronton à Arbonne.

 

Article publié dans ‘la Semaine du Pays Basque’ du 26 octobre au 1er novembre 2012.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans MUSIQUE
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories