Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 23:50

Nuits Estivales ... un cocktail explosif et enrichissant !

 

Image4.jpgLes Nuits Estivales affirment encore l'ambition de faire de ce laps de temps des moments propices à la découverte, aux rencontres et aux échanges. Et l'on doit ces nuits magiques à Biarritz-Evènement qui propose un programme d'animations pour enflammer les nuits biarrotes. Chaque semaine entre 3 et 8 concerts sont programmés avec des scènes musicales variées, entre blues, jazz, rock, pop, salsa et chants basques. Ce sont de bons moments idéaux pour célébrer la diversité culturelle à Biarritz. Un voyage passionnant à travers les loisirs. Une idée simple et généreuse à l'image de l'identité de la ville. Ainsi Biarritz vibre au rythme d'un programme éclectique qui se déroulera jusqu'au 30 août. Du chant, de la danse, de la musique et de la fête populaire. Il y en aura pour tous les goûts ! Profitez-en, en plus, les manifestations sont gratuites et se dérouleront dans des lieux incontournables du patrimoine biarrot. Un cocktail explosif et enrichissant ! Ca fuse, ça frémit, ça claque, ça swingue ! Et la fête au port est un évènement festif et populaire destiné à tous ceux qui aiment sortir, danser, s'amuser.

Image5.jpgLes Nuits Estivales permettent de s'immerger dans tout un tas de cultures sans franchir une seule frontière, si ce n'est celle de l'imaginaire. Plus qu'à voir... à vivre ! Nuits Estivales, c'est le rendez-vous incontournable du Sud-Ouest de la France.

 

Nuits Estivales de Biarritz - du 27 juillet au 30 août - Parvis de la Grande Plage et Kiosque de la place Sainte-Eugénie

Informations : 05 59 22 44 66 et www.biarritz-evenement.fr

 

Article paru dans 'la Semaine du Pays Basque' du 27 juillet au 2 août 2012.


Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans FESTIVAL
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories