Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 00:45

Soy de Cuba 2 : sens en éveil sous les tropiques.

 

SOY-DE-CUBA-2-371---453303--5-.jpgAvec Soy de Cuba 2, ce sera là une soirée placée sous le signe de la musique cubaine pour une comédie musicale frénétique, allègre et joyeuse ! C’est absolument époustouflant de maitrise, de couleur et de rythme. On se laisse emporter par le talent des musiciens, des chanteurs, des danseurs. Rien ne manque à cette soirée cubaine. Ca vous réchauffe tout le corps, le cœur et l’esprit, et c’est super, surtout en cette période hivernale. De la vraie magie cubaine ! Soy de Cuba 2 qui sera sur la scène de la Gare du Midi à Biarritz le 28 décembre à 20h30, c’est un spectacle mis en danses, en chants, en costumes, de l’histoire d’une  ile enchanteresse, dont les racines composent un fascinant conte de fées à la cubaine. 100% un Cuba enfumé de plaisir, un Cuba jadis et actuel, d’après l’idée originale d’Alain Ammar, sous la direction musicale de Rembert Egues, également compositeur du show. C’est aussi un Cuba mélancolique, emplie toutefois de joie de vivre, de souffrance, mais aussi d’optimisme, avec sa pointe de soumission et de rébellion ! Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer une soirée « chaude bouillante », mais également pimentée, entre danses, musiques et chants latinos. « Les sens en éveil sous les tropiques » seront au rendez-vous ! Alors qui refuserait un voyage dans cette ile en plein mois de décembre, et qui ne voudrait pas rencontrer la jeune, belle et sensuelle Ayala qui a la danse au corps et dans le sang ainsi que des rêves plein la tête ? En 2013, Soy de Cuba 2 c’est le meilleur musical 2013 !

 

Soy de Cuba 2 – Comédie musicale nouvelle version – 100% nouvelle chorégraphie – 28 décembre à 20h30 – Gare du Midi Biarritz

Tarifs : 50 et 45€

Réservations : 05 59 22 44 66 et www.entractes-organisations.com

 

Article paru dans ‘la Semaine du Pays Basque’ du 20 décembre au 2 janvier 2013.

SOY-DE-CUBA-2-371---453303--18-.jpg SOY-DE-CUBA-2-371---453303--10-.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira - dans DANSE
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories