Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 20:23

 

Tom Frager... c'est tout M.M.S. !

 

TF 1

 

Le très populaire, Tom Frager, "Mister Mélodie Surfeur" sera à la Gare du Midi à Biarritz le 23 mai prochain à 20h30.

L'auteur compositeur interprète (carrure d'athlète !) en tournée depuis le 15 avril, a puisé sa musique en Guadeloupe et au gré de ses pérégrinations dans le cadre de ses championnats de surf. Une reconversion musicale qu'il concrétise en 2002 en fondant le groupe "Gwayav" avec quelques potes surfeurs d'où naîtra Bloom Inside, puis sera le chanteur du groupe FSB d'Hossegor et sortie de l'album Keskispass en auto production. Il se produira en première parties d'Alpha Blondy, Toots and the Maytals, le Peuple de l'herbe et participe aux "Francopholies" et aux "Extravadances de Biarritz".

Sa coloration : deux doigts de pop soul version Jason Mraz, une pincée de ska et de jazz manouche, à mi-distance entre reggae et rock d'inspiration, offrant un métissage musical, aux rythmes libres de toute entrave, incarnant la puissance et l'énergie pure.

C'est un chanteur qui affiche sa personnalité et sa sensibilité pour les influences plurielles. Par ses sons musicaux, il nous fait vivre l'universalité de mélodies nées de ses racines africaine et antillaise, en un style mariage de genres qui pourrait soit vous séduire, soit vous démonter, mais qui en aucun cas ne vous laissera de glace !

Un conseil : allez vite surfer dans l'univers paradisiaque tout de bleu paré !.

 

Dimanche 23 mai 2010 à la Gare du Midi à Biarritz

Tarif : 26,60€/24,60€

Réservation : 05 59 22 44 66 - Prod Event Organisation.

 

Article paru dans 'la semaine du Pays Basque' du 14 au 20 mai 2010.

Partager cet article

Repost 0
Published by alain-pierre-pereira-journal.over-blog.com - dans MUSIQUE
commenter cet article

commentaires

L'ECRITURE... MA PASSION

alain-pierre pereira

 

Ma profession de journaliste culturel me permet de faire de belles rencontres artistiques dans diverses disciplines, et mes seules motivations sont spontanéité, probité, et sincérité. Mon but n'est pas de me montrer souple ou indulgent, et encore moins celui d'être virulent ou acrimonieux (sauf dans certains cas). Mes jugements seront rarement dans la négativité. Si je ne suis pas dans l'attrait ou la fascination, je préfère ne pas en parler ; pour la simple raison : le respect du travail apporté. Lucide que "toute création" signifie de mettre son énergie (car tout créateur au prime abord donne ce qu'il a de meilleur). En un mot, la seule raison de ce blog, est de vous faire partager mes coups de cœur, mes enthousiasmes, voire mon admiration et ma tendresse pour les artistes.

Alain-Pierre Pereira.

Sans titre 5

Rechercher

WALL SNICKER

Catégories